Les discussions

Money 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore Money 2004 a cessé de fonctionner sous Windows alors qu'il fonctionnait très bien jusque là. J ai tenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jmarion3

Mot de passe pour k my money

 Résolu

Bonjour, J'utilise K my money sur mon pc Ubuntu, et un autre Windows. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fofo77

Outils des gestionnaires

 Résolu

comment évaluer la performance d'une entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jmarion3

Telechargement du compte caisse epargne vers money

 Résolu

depuis un mois je n'arrive plus a telecharger mes comptes. sur le programme money 2005 voici le message d'erreur: "une erreur de communication s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jmarion3

Money: cet élément vient d'etre supprimé eventuelement par une autre application

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis 1995 sur différents ordinateurs et je l'ai d'ailleurs réinstallé l'été dernier après avoir remplacé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jmarion3

Money fichier impossible à ouvrir suite à réinitialisation

 Résolu

bonjour, j'ai dû réinitialiser mon ordinateur. J'ai réinstallé Money. J'ai récupéré un fichier money sauvegardé. Impossible de l'ouvrir. Je peux...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

bonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis passé de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jmarion3

Money 2005 et etat mensuel favoris

 Résolu

Bonjour. Je "chemine" pour passer de Money 95 (XP) à Money 2005 (W10). Ok ça fonctionne. Sous Money 95, j'ai configuré un état mensuel (recettes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bb-pp

Balance comptable money 2005

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

 Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Money 2005 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile

Fichier money impossible à ré-ouvrir

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel fonctionnait bien jusque-là , j'ai redémarré un moment l'ordinateur et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jmarion3

Money 2005 - euros & francs ?

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, et sous VIRTUALBOX (avec XP SP3) utilisais MONEY 95 , et ça marche parfaitement. Finalement j'ai installé MONEY 2005, e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bb-pp

Money manager ald money suite financière avec patch

 Résolu

Bonjour, Que vaut Money manager par rapport à Money suite financière installé avec patch , Les fichiers sont-ils récupérables pour passer de l'u...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jmarion3

Fichier money endommagé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à ouvrir une ancienne version de mon fichier Money ainsi que le fichier de sauvegarde associé. Mais ils sont d'avril 2017. Au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jmarion3

Msmoney 2005 et ie 11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chris3313

Microsoft money ne peut plus ouvrir mon fichier !!

 Résolu

Bonjour, suite à 2 coupures de courant, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Money ni à importer ma sauvegarde, ni même els anciens fichiers ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jmarion3

Sauve garde fichier money

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise money depuis le début pour la gestion d'une association. j'ai configuré les sauvegardes sur le "bureau" pour l'avoir facile...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Responsable fin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un logiciel pour me permettre de rechercher des numerous telephone. Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Money 2010 et €

 Résolu

Bonjour, Une petite question : Tout est paramétré en Euro (€), SAUF dans "echéances" > qui indique "F~" ! Pourquoi et comment remplacer par € ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Etats dans ms money

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14). tout fonctionne, à merveille,sauf pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kozlow67

Money 2010 - lancement et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je remarque que MONEY démarre sur le fichier de sauvegarde ! Comment faire démarrer MONEY su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Money 2010

 Résolu

Bonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bb-pp

Logiciel money -

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit conseil Lors du changement de ma nouvelle carte bleue, j'ai mal renseigné l'assistant Money, au lieu de lui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Fancais

Money refuse toute nouvelle écriture

 Résolu

bonjour, j'ai toujours fait mes comptes avec money sur sa dernière versions sur /windows-7. Jamais eu de pb Mais il refuse toutes nouvelles écritu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jmarion3

Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé

 Résolu

Bonjour, Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Remplacer money par un logiciel compatible mac

 Résolu

Bonjour Déterrage de sujet ! J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Restauration de fivhier sur money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Microsoft money 2002

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir le fichier .mny. Je reçois le message d'erreur "Impossible de trouver 'C:\Users\...'. J'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Windows & ios

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un logiciel (gratuit serait formidable !) de gestion de finance personnelle dont la base de données serait c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jmarion3

Money2005 - opérations invisibles après import qif

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où auc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jmarion3

Miner des criptos monnaies chez soit

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel logiciel utilise pour miner des criptos monnaies chez soit avec un pc si possible directement des bitcoin

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Money

 Résolu

bonjour mon vieux pc a rendu l'âme j'ai installé le HDD recupéré dans un autre sous xp pro Comment dois je relancer money sur le nouveau pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jmarion3

Microsoft money qui lui succède ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc.... Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierre

D secure session expirée à nouveau

 Résolu

Bonjour, Fin mars, j'ai eu ce pb résolu par déblocage de la banque. La semaine dernière : ça recommence !! La banque r-débloque !! ET aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
christmut

Microsoft money

 Résolu

J'ai un logiciel Microsoft Money, depuis quelque temps, j'enregistre mes dépenses en euros et à chaque dépense il m'indique la soustraction en francs,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michal1940

Ms money99

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé au fond d'un tiroir un CD de MS Money99. Je l'ai installé sur mon PC, par curiosité, mon budget perso étant traité avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un nouveau PC HP win 10 64 bits version 1709 ancien PC win 10 version 1709 J'ai transféré .../utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer une nouvelle opération sur Microsoft Money (utilisé depuis de nombreuses années) le message suivant apparait : "La mém...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Money 2004 probleme de sauvegarde demande mail

 Résolu

Bonjour, Mon problème suite à un plantage de windows 10, money 204 à perdue énormément d’écriture!! J'ai essayer de faire une restauration, impos...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fduthoit

Microsoft money 2005 plusieurs devises

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money 2005 pour gérer et suivre mes placements en actions. Cependant je me heurte à un léger souci. J'ai créé un c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Remplacement de money

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
salt1bank

Grisbi et l'importation qif

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Install microsoft money 2005 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sur Windows 10, j'ai systématiquement le message "Rapport d'erreurs Microsoft Money"... Money a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jmarion3

Comment avoir la version money sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yeuxpers66

Probléme avec money 2005

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de Windows 10, version 1709, (version système d'exploitation 16299.334), Money 2005 ne fonctionnait plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 995