LIVE BOX fibre optique config port

Résolu/Fermé
cousinzinc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 20 juin 2009 à 12:29
 A - 14 mars 2010 à 20:36
Bonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ajouter un port TCP ,je sais qu'il faut aller dans paramètres avancés=>NAT/PAT=>ajout de regle application=>nouvelle entrée et aprés je ne sais pas quoi mettre dans hôte local, je patauge un peu à ce niveau.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Si c'est pour emule, c'est bon. Tu vas dans "préférences", "connexion", puis tu coches la case "configurer les ports grâce à l'UPnP" et tu seras en High ID (après un redémarrage du logiciel bien sur).
3
Bonjour,

J'ai voulu également passer en high ID sur E-mule quand j'ai reçu ma nouvelle livebox.
J'ai donc cliqué sur la case "configurer les ports grâce à l'UPnP" dans emule, mais je suis loin d'être en high id !
J'ai vérifié que le serveur UPnP IGD soit activé dans la livebox, c'est le cas.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire ? Je n'ai fait aucune manipulation comme voulait le faire cousinzinc initialement.

Merci!
1
Meme pb que fly320. Help please !
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 sept. 2009 à 22:45
La discusson est en résolu. Repose ton pb dans une nouvelle discussion sur le forum.

Smart
1
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 63
20 juin 2009 à 12:34
Bonjour!! je pense que dans hote local tu dois metre ton adresse ip, pour que les ports soient redirigés vers ta machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cousinzinc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
20 juin 2009 à 14:03
oui j'avais fait ça mais ça ne marche toujours pas!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 juin 2009 à 18:34
Il se peut également que c'est la parefeu de ton hote (le PC vers lequel tu rediriges les port) qui bloque. Ouvre également les ports au niveau du parefeu

Smart
0
J'ai également reçu ma nouvelle Livebox aujourd'hui, et je suis bloqué au même endroit que cousinzinc
Si quelqu'un a une idée ^^
0
C'est bon, j'ai trouvé, et la même méthode est extremement simple. (enfin, je sais pas si cela te conviendra)
S'il y a moyen dans ton logiciel, d'activer l'UPnP, et bien ton problème sera résolu.
Si cela n'est pas possible dans ton cas, peux tu préciser pour quel logiciel (ou autre) tu veux ajouter un port TCP ??
0
cousinzinc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
21 juin 2009 à 11:12
lol c'est pour emule, j'ai juste besoin d'ouvrir un port TCP!
0
merci beaucoup c'est bon, je me suis compliqué la vie en voulant ouvrir un port tcp, je suis bien en high maintenant merci à vous!
0
Et pour warcraft 3 pour jouer en réseau comment on fais?
0