Quelle box choisir ? Fibre optique ?
Vinsouille
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la fibre optique. Je suis chez numéricable actuellement, et en faisant les comptes je me rends à l'évidence : environ 90 € (tv appart, tout comme la télé et le téléphone : je payes trois fois ce qui me fait cher...)
J'envisagerais de prendre une livebox (triple-play) pour 29,00 € qu'en pensez vous ?
On me dit aussi que la DartyBox est très bien.
Merci d'avance pour vôtre aide,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la fibre optique. Je suis chez numéricable actuellement, et en faisant les comptes je me rends à l'évidence : environ 90 € (tv appart, tout comme la télé et le téléphone : je payes trois fois ce qui me fait cher...)
J'envisagerais de prendre une livebox (triple-play) pour 29,00 € qu'en pensez vous ?
On me dit aussi que la DartyBox est très bien.
Merci d'avance pour vôtre aide,
A voir également:
- Quelle box choisir ? Fibre optique ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
3 réponses
Salut,
Perso je te conseillerais free. Toujours novateurs et avec des débits élevés. Sans trop de problèmes (pas plus que leurs concurrents en tout cas).
Perso je te conseillerais free. Toujours novateurs et avec des débits élevés. Sans trop de problèmes (pas plus que leurs concurrents en tout cas).
bonjour
darty utilise le réseau completel qui fait partie de numéricable
donc que tu restes chez numéricable ou que tu changes pour darty ce sera toujours le même groupe
puisque tu es chez numéricable passe au triple play chez eux
darty utilise le réseau completel qui fait partie de numéricable
donc que tu restes chez numéricable ou que tu changes pour darty ce sera toujours le même groupe
puisque tu es chez numéricable passe au triple play chez eux