Probleme connexion Fibre optique
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dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a deux jour j'ai été équipé d'une connection fibre optique 100 méga de chez SFR, le probleme est que lorsque je fais des test de connexion sur internet ( speedtest , zebulon .. ) ma connexion est determiné entre 2 et 3Mbit/s ... et je n'arrive pas a trouvé d'ou vien le probleme, je suis connecté en wifi avec la clé suivante : D-link DWA-131
Quand je regarde d'apres la clé je recois 36Mbits ... mais se n'ai pas le cas. Avez vous des ideées ou mieux une solution ?
Merci d'avance.
Voila il y a deux jour j'ai été équipé d'une connection fibre optique 100 méga de chez SFR, le probleme est que lorsque je fais des test de connexion sur internet ( speedtest , zebulon .. ) ma connexion est determiné entre 2 et 3Mbit/s ... et je n'arrive pas a trouvé d'ou vien le probleme, je suis connecté en wifi avec la clé suivante : D-link DWA-131
Quand je regarde d'apres la clé je recois 36Mbits ... mais se n'ai pas le cas. Avez vous des ideées ou mieux une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion Fibre optique
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
15 réponses
lorsque tu vas dans le gestionnaire de ta box, qu'y a t il d'inscrit à l'onglet "internet" > "information de la ligne ADSL"?
Peux-tu me dire comment allé dans le gestionnaire de la box , comme je l'ai dit tout a l'heure je l'ai eu il y a 2jour donc je ne la connait pas vraiment ..
tape l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur oueb et appuyes sur le gros bouton vert jusqu'a ce qu'il clignote. Ensuite tu peux cliquer sur "continuer" de la page d'accueil de la box.
Je te conseil, pendant que tu y es, de modifier le login et le mot de passe de la box dans l onglet "maintenance" > "administration". Comme ça tu auras ton acces de parametré et ça t'eviteras d'aller appuyer sur le bouton a chaque fois que tu veux faire qq chose.
Je te conseil, pendant que tu y es, de modifier le login et le mot de passe de la box dans l onglet "maintenance" > "administration". Comme ça tu auras ton acces de parametré et ça t'eviteras d'aller appuyer sur le bouton a chaque fois que tu veux faire qq chose.
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alors l'interface des neufbox fibre n'est pas la même que les autres. Vas dans l'onglet wifi > configuration voire si le mode auto est bien coché. apres en fouillant un peu, tu devrais trouver les renseignements de ta ligne.
Dans état des ports il y a ecris ceci : LAN 1 100 Mbit/s (Full-Duplex)
LAN 2 Non utilisé
LAN 3 Non utilisé
LAN 4 Non utilisé
WiFi Activé (1 connexion active)
Est-ce que sa se pourrait que la ligne LAN 1 prenne toute la connexion ne laissant pas le wifi tranféré plus ?
LAN 2 Non utilisé
LAN 3 Non utilisé
LAN 4 Non utilisé
WiFi Activé (1 connexion active)
Est-ce que sa se pourrait que la ligne LAN 1 prenne toute la connexion ne laissant pas le wifi tranféré plus ?
Salut,
as tu fait des tests en te connectant à ta bosque en ethernet ?
si tu n'as que 3 Mbit/s la télé n'est pas prêt de marcher en HD.
as tu fait des tests en te connectant à ta bosque en ethernet ?
si tu n'as que 3 Mbit/s la télé n'est pas prêt de marcher en HD.
Bah la tv hd est deja brancher et marche sans probleme ... et puis je ne peut pas brancher en ethernet car le modem est dans le salon et le pc dasn une chambre et pour que le technicien de chez sfr te fait passé un cable du modem au pc il te demande bonbon ... donc voila je suis toujours avec le probleme.
j'attend vos reponse merci d'avance
j'attend vos reponse merci d'avance
bah alors, ta liaison n'est pas si mauvaise que ça.
tu es avec le problème sans doute, mais tu n'auras pas de réponse autre:
si tu ne veux pas tester avec un câble ethernet pour diagnostiquer si ça vient de ta connection ou de ton réseau wifi.
Si tu ne fais pas d' effort, contacte SFR, ils se feront un plaisir de te facturer le test.
Sur CCM nous sommes à peu près au courant de tout, mais nous n'avons pas de baguette magique pour faire les choses à ta place.
tu es avec le problème sans doute, mais tu n'auras pas de réponse autre:
si tu ne veux pas tester avec un câble ethernet pour diagnostiquer si ça vient de ta connection ou de ton réseau wifi.
Si tu ne fais pas d' effort, contacte SFR, ils se feront un plaisir de te facturer le test.
Sur CCM nous sommes à peu près au courant de tout, mais nous n'avons pas de baguette magique pour faire les choses à ta place.