Probleme connexion Fibre optique
Fermé
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
29 déc. 2010 à 15:43
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 4 janv. 2011 à 15:45
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 4 janv. 2011 à 15:45
A voir également:
- Probleme connexion Fibre optique
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
15 réponses
dadoonet
Messages postés
857
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
29 déc. 2010 à 17:30
29 déc. 2010 à 17:30
lorsque tu vas dans le gestionnaire de ta box, qu'y a t il d'inscrit à l'onglet "internet" > "information de la ligne ADSL"?
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
29 déc. 2010 à 17:44
29 déc. 2010 à 17:44
Peux-tu me dire comment allé dans le gestionnaire de la box , comme je l'ai dit tout a l'heure je l'ai eu il y a 2jour donc je ne la connait pas vraiment ..
dadoonet
Messages postés
857
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
29 déc. 2010 à 18:09
29 déc. 2010 à 18:09
tape l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur oueb et appuyes sur le gros bouton vert jusqu'a ce qu'il clignote. Ensuite tu peux cliquer sur "continuer" de la page d'accueil de la box.
Je te conseil, pendant que tu y es, de modifier le login et le mot de passe de la box dans l onglet "maintenance" > "administration". Comme ça tu auras ton acces de parametré et ça t'eviteras d'aller appuyer sur le bouton a chaque fois que tu veux faire qq chose.
Je te conseil, pendant que tu y es, de modifier le login et le mot de passe de la box dans l onglet "maintenance" > "administration". Comme ça tu auras ton acces de parametré et ça t'eviteras d'aller appuyer sur le bouton a chaque fois que tu veux faire qq chose.
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
29 déc. 2010 à 18:11
29 déc. 2010 à 18:11
Dans l'onglet internet ya ecrit : Internet opérationnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dadoonet
Messages postés
857
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
29 déc. 2010 à 18:33
29 déc. 2010 à 18:33
ça m etonne qu'il n y ai que ça!!! y a t'il un lien "statistiques detaillées"?
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
Modifié par 93130nls le 30/12/2010 à 15:44
Modifié par 93130nls le 30/12/2010 à 15:44
.
dadoonet
Messages postés
857
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
29 déc. 2010 à 19:21
29 déc. 2010 à 19:21
alors l'interface des neufbox fibre n'est pas la même que les autres. Vas dans l'onglet wifi > configuration voire si le mode auto est bien coché. apres en fouillant un peu, tu devrais trouver les renseignements de ta ligne.
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
30 déc. 2010 à 15:44
30 déc. 2010 à 15:44
Je n'ai toujours pas pu resoudre le probleme si quelqu'un s'y connait je l'invite a repondre :)
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
30 déc. 2010 à 15:47
30 déc. 2010 à 15:47
Dans état des ports il y a ecris ceci : LAN 1 100 Mbit/s (Full-Duplex)
LAN 2 Non utilisé
LAN 3 Non utilisé
LAN 4 Non utilisé
WiFi Activé (1 connexion active)
Est-ce que sa se pourrait que la ligne LAN 1 prenne toute la connexion ne laissant pas le wifi tranféré plus ?
LAN 2 Non utilisé
LAN 3 Non utilisé
LAN 4 Non utilisé
WiFi Activé (1 connexion active)
Est-ce que sa se pourrait que la ligne LAN 1 prenne toute la connexion ne laissant pas le wifi tranféré plus ?
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
30 déc. 2010 à 16:11
30 déc. 2010 à 16:11
UP
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
30 déc. 2010 à 17:12
30 déc. 2010 à 17:12
UPPP
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
30 déc. 2010 à 18:57
30 déc. 2010 à 18:57
UP UP UP
dadoonet
Messages postés
857
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
30 déc. 2010 à 19:57
30 déc. 2010 à 19:57
non
brupala
Messages postés
110780
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
13 892
30 déc. 2010 à 20:12
30 déc. 2010 à 20:12
Salut,
as tu fait des tests en te connectant à ta bosque en ethernet ?
si tu n'as que 3 Mbit/s la télé n'est pas prêt de marcher en HD.
as tu fait des tests en te connectant à ta bosque en ethernet ?
si tu n'as que 3 Mbit/s la télé n'est pas prêt de marcher en HD.
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
30 déc. 2010 à 22:21
30 déc. 2010 à 22:21
Bah la tv hd est deja brancher et marche sans probleme ... et puis je ne peut pas brancher en ethernet car le modem est dans le salon et le pc dasn une chambre et pour que le technicien de chez sfr te fait passé un cable du modem au pc il te demande bonbon ... donc voila je suis toujours avec le probleme.
j'attend vos reponse merci d'avance
j'attend vos reponse merci d'avance
brupala
Messages postés
110780
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
13 892
31 déc. 2010 à 00:04
31 déc. 2010 à 00:04
bah alors, ta liaison n'est pas si mauvaise que ça.
tu es avec le problème sans doute, mais tu n'auras pas de réponse autre:
si tu ne veux pas tester avec un câble ethernet pour diagnostiquer si ça vient de ta connection ou de ton réseau wifi.
Si tu ne fais pas d' effort, contacte SFR, ils se feront un plaisir de te facturer le test.
Sur CCM nous sommes à peu près au courant de tout, mais nous n'avons pas de baguette magique pour faire les choses à ta place.
tu es avec le problème sans doute, mais tu n'auras pas de réponse autre:
si tu ne veux pas tester avec un câble ethernet pour diagnostiquer si ça vient de ta connection ou de ton réseau wifi.
Si tu ne fais pas d' effort, contacte SFR, ils se feront un plaisir de te facturer le test.
Sur CCM nous sommes à peu près au courant de tout, mais nous n'avons pas de baguette magique pour faire les choses à ta place.
dadoonet
Messages postés
857
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
31 déc. 2010 à 12:11
31 déc. 2010 à 12:11
+1
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
1 janv. 2011 à 15:59
1 janv. 2011 à 15:59
merci pour ta reponse, mais tu ne semble pas comprendre que ce n'est pas moi qui ne veut pas tester en ethernet c'est que le pc est un pc FIXE et jpeu pas faire passer un cable ethernet dans toute la maison ... Svp .. j'en suis toujours au meme point j'ai besoin de votre aide.
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
1 janv. 2011 à 21:37
1 janv. 2011 à 21:37
UP
93130nls
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
2 janv. 2011 à 22:39
2 janv. 2011 à 22:39
up up up