Brancher sa télé sur fibre optique
MP
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emmenéger et je veux brancher ma télé, mais surprise, il n'y a pas de prise d'antenne "classique", mais seulement la fibre optique.
Question : existe-t-il un adaptateur qui me permettrai simplement de recevoir la télé de manière classique ou suis-je obligé d'acheter un adaptateur ?
Le cas échéant, un adaptateur TNT est-il suffisant ou dois-je obligatoirement passer par un FAI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'emmenéger et je veux brancher ma télé, mais surprise, il n'y a pas de prise d'antenne "classique", mais seulement la fibre optique.
Question : existe-t-il un adaptateur qui me permettrai simplement de recevoir la télé de manière classique ou suis-je obligé d'acheter un adaptateur ?
Le cas échéant, un adaptateur TNT est-il suffisant ou dois-je obligatoirement passer par un FAI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Faut il une antenne tv avec la fibre
- Comment brancher une tele avec la fibre - Meilleures réponses
- Comment brancher la télé sur la fibre - Meilleures réponses
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Capter les chaines sans antenne exterieure ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo