Probléme Facebook

Fermé
cacou - 21 déc. 2009 à 00:15
 cacou - 21 déc. 2009 à 00:24
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis avec Facebook ! Lorsque que je suis en ligne sur Facebook, j'ai souvent un triangle jaune qui apparais plutôt que le point vert qui m'annonce lorsque que je suis en ligne ! Lorsque celui ci n'apparais pas bin il y'a le petit point vert normal sauf que quand je parle a quelqu'un ça me m'ai envoie mais cette personne ne reçoit rien !
Ça ne viens pas de mon compte mais de mon ordi, j'ai essayer avec d'autres compte Facebook et d'autre ordinateur.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

spaiin-91 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 34
21 déc. 2009 à 00:19
Bonjour,
il m'arrive la même chose te temps en temps ;) tu ne peux rien faire contre ça à part contacté le fondateur de Facebook et lui dire de corriger l'erreur mais bon ..
2
Oui mais je sais qu'il arrive que Facebook beug de temps en temps ! Mais je ne peut jamais parler à personnes sur Facebook et à n'importe quel moment ! Lorsque que je me connect sur un autre ordinateur par contre sa marche, ça viens de mon ordinateur :S
0