A voir également:
- Cacher ses amis à ses amis sur Facebook
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Voir liste d'amis facebook - Guide
1 réponse
BleakNess
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
15
17 déc. 2009 à 17:37
17 déc. 2009 à 17:37
Bonjour,
Il me semble que c'est pas possible. Je sais qu'on peut choisir de cacher des choses à ses amis, mais pas la liste d'amis.
Si jamais ça t'intéresse quand même de cacher des choses à tes amis, tu fais :
Tu vas dans Paramètres de Confidentialité puis Information profil.
Ensuite, la catégorie que tu veux (À propos de moi ; Informations personnelles ; Date de naissance etc...).
Puis, à droite tu peux en cliquant sur le menu de droite (chez moi c'est Amis uniquement) tu as un menu déroulant et tout en bas de ce menu tu as Personnaliser. Pour finir dans Ces personnes: tu choisis Moi uniquement.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais je pense que cacher ses amis à ses propres amis ce n'est pas possible.
Il me semble que c'est pas possible. Je sais qu'on peut choisir de cacher des choses à ses amis, mais pas la liste d'amis.
Si jamais ça t'intéresse quand même de cacher des choses à tes amis, tu fais :
Tu vas dans Paramètres de Confidentialité puis Information profil.
Ensuite, la catégorie que tu veux (À propos de moi ; Informations personnelles ; Date de naissance etc...).
Puis, à droite tu peux en cliquant sur le menu de droite (chez moi c'est Amis uniquement) tu as un menu déroulant et tout en bas de ce menu tu as Personnaliser. Pour finir dans Ces personnes: tu choisis Moi uniquement.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais je pense que cacher ses amis à ses propres amis ce n'est pas possible.
17 déc. 2009 à 20:24