Connexion facebook pc/mac

Fermé
chess - 17 déc. 2009 à 09:30
 chess - 17 déc. 2009 à 21:59
Bonjour,

Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se connecter avec les mêmes mot de passe et adresse messagerie. La réponse est : vérifier la casse, le mot de passe et l'adresse ne sont pas compatibles alors que ça marche au même instant sur le mac.
Nous avons essayé sur un autre mac, connexion ok, sur un autre pc pas possible...
où est le probléme avec les pc ? Cookies, hotmail, firewall ? Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci bcp
A voir également:

6 réponses

ritonlafauche
17 déc. 2009 à 09:34
La casse signifie le fait qu'un texte soit en majuscules et minuscules. Vérifiez que vous ne tapez pas votre mot de passe en majuscule alors qu'il devrait être en minuscule ou vice versa.
0
nous y avons bien pensé la première fois, mais nous le saisissons de la même façon à quelques secondes d'écart avec les 2 postes l'un à côté de l'autre et franchement, ça marche 10 fois sur 10 sur mac et pas une seule sur pc...
re merci
0
ritonlafauche
17 déc. 2009 à 09:48
OK. Vérifiez que vous n'avez pas de mot de passe enregistrés qui soient donc faux. Sinon pourquoi ne pas désinstallez IE 7 et mettre le 8 ?
0
En fait le mot de passe ne pouvait pas être enregistré, c'est dès la première instal de vista que ça n'a pas marché. sur mac nous avons safari, j'ai téléchargé safari sur le pc, idem. pourquoi est-ce que ça marcherait mieux avec IE8 ?
0
ritonlafauche
17 déc. 2009 à 10:05
L'informatique est parfois une science occulte... Au fait les cookies sont-ils activés ?
0
j'aimerais dire oui, mais ils ne le sont pas...
j'ai surfé un peu partout pour trouver une solution, et cette première participation à un forum est le signe de mon "vraiment j'vois pas" face à ces petites bêtes qui seront bientôt plus intelligentes que nous ou que moi du moins
0
ritonlafauche
17 déc. 2009 à 10:23
Mais si vous n'activez pas les cookies c'est normal que cela ne marche pas activez-les d'abord et revenez pour me dire si cela marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de mémoire ils doivent être au niveau moyen. j'essaie ce soir car là je ne peux pas et je vous recontacte demain.
merci
0
bonsoir,

j'ai activé les cookies, ça ne marche pas mieux. j'ai vu que vista ne fonctionnait pas avec hotmail, j'ai télécharger windows live mail pour que ce soit compatible, sans résultat. Et sur le mac, tout va bien, sauf que je ne l'aurai pas toujours.
merci
0