Danger sur facebook

Fermé
maxixi92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 18:27
strange84 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 20 déc. 2009 à 18:36
Bonjour,

depuis un moment, j'hésite de me créer un compte facebook, tout le monde me demande, tu as un compte facebook? non? dommage va-si tu verras c'est vraiment génial... D'un côté j'y suis tenté comme divertissements et simple utilisation de plaisir, d'un autre j'hésite car certaine personne me mettent en garde de facebook, non, ne le fais pas, il y a des risque...

D'accord, mais lesquels réellement?

Facebook m'attire pour le fun, le fait d'avoir un compte avec des photos des contact eloigner on se parle, on echange des photos, c'est sympa, c'est fun et ça passe le temps...

Mais je me demande, si je crée mon compte maintenant sans être vraiment informé, par exemple, puis-je effacé mon compte si je ne l'utilise pas ou que je n'est plus envie de mes contact voient mes photos?

Si j'ai posté un sujet puis-je l'effacé?

et pour les photo aussi?

Je me lance dans une formation, mon employeur peut-il voir mon compte facebook, mes photos, mes sujets, mes sorties avec copains copine?

Je suis quelqu'un d'asser jaloux, si je poste des photos de ma copine sur mon compte facebook mes amis pourront tous les voir et laisser des commentaire, mais les amis de mes contact peuvent-ils voir aussi les photos de ma copine??

Puis-je bloquer un contact à l'accés de certaines photos?

Facebook à l'air tout de même d'être qu'un simple phénomène de mode... T'as facebook? non? pourquoi, va y fais le? comme ca je t'ajouterais.....

Est-il simplement possible, de se faire un compte facebook sans que l'accés de mes données sois diffusées à n'importe qui et que mon compte reste simplement d'une utilité temporaire, pour un certains temps et que le jour où je m'en lasse, je puisse l'éffacé?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

strange84 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 4
20 déc. 2009 à 18:36
tu te pose trop de questions pour pas grand chose moi j'ai pas envis d'y etre et voila c'est fait tu m'y verras jamais c'est tous et pour ta jalousie ne t'inquiette pas elle va s'étiolée au fur et a mesure que tu regarderas ta belle vieillir comme tout le monde
. mai si je te conseille un truc <gras>garde toujours ton jardin secret</rien d'autre a te dire cordialement
1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
20 déc. 2009 à 18:29
oui on peut : il y a des options, des paramètre pour la confidentialité, et tu peux tjrs suppr (comme moi) ton compte si tu trouve cela agaçant.
0
patbes80 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
20 déc. 2009 à 18:34
c est cool facebook mais a toi de faire attention a ce que tu publie sur facebook n y mais pas trop de truc perso genre photo d enfants ou tes numeros persos est si tu vois des messages louche ou des gens que tu ne connait pas signale le tous de suite c est des principe de base que tu connait sans doute choisi bien tes amis est met l essentiel de se que les autres doivent savoir de toi
0