Changer Question/Réponse sur Facebook

Fermé
tomy96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 20:50
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 18 déc. 2009 à 23:07
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'étais au travail de ma mêre et j'ai voulu aller sur Facebook donc je rentre mon Email et mon MDP jusque là ça marche mais après que j'ai cliqué sur valider il met "Vous vous êtes connecté à un endroit inhabituel" Donc pour confirmer il me demande mon année de naissance que je rentre mais vu que je ne voulais pas mettre la vrai je ne m'en souviens plus !(j'ai été bête là)Donc il me demande de répondre à la fameuse "question secrète"sauf que pas moyen de me souvenir de la réponse : logique ^^!

Étant rentré a la maison je me met sur Facebook et donc la ce n'est pas un endroit inhabituel et donc je peux me connecter et j'ai changé mon année de naissance et mit la bonne et maintenant je voudrais changé la Question/Réponse ! Mais pas moyen de trouver ou se trouve l'endroit pour faire le changhement !

Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ou sa se trouve !!!

Merci d'avance !

Tomy96
A voir également:

1 réponse

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
18 déc. 2009 à 23:07
après connexion > sur la page d'accueil facebook > paramètres (à coté du champ recherche) > compte
> tu as une nouvelle fenêtre avec "question secrète" > clic sur "modifier" > ...
0