Facebook: besoin d'aide SVP !
tinmar78
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis maintenant environ 2mois, je ne reçois plus par mails les notifications de facebook, habituellement je recevais un mail quand on m'envoyait un message, qu'on me maruqiat sur une photo, enfin la normale quoi ^^ pareil sur l'onglet en bas à gauche de la page facebook, je n'ai plus que les notifications qui me disent que quelqu'un aime mon statut par exemple, mais pour tout le reste que je reçevais par mail: plus rien non plus, j'ai essayé de changer d'adresse email, mais ça n'a rien changé, donc svp j'ai besoin d'aide ! merci d'avance ;-)
depuis maintenant environ 2mois, je ne reçois plus par mails les notifications de facebook, habituellement je recevais un mail quand on m'envoyait un message, qu'on me maruqiat sur une photo, enfin la normale quoi ^^ pareil sur l'onglet en bas à gauche de la page facebook, je n'ai plus que les notifications qui me disent que quelqu'un aime mon statut par exemple, mais pour tout le reste que je reçevais par mail: plus rien non plus, j'ai essayé de changer d'adresse email, mais ça n'a rien changé, donc svp j'ai besoin d'aide ! merci d'avance ;-)
A voir également:
- Facebook: besoin d'aide SVP !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
12 réponses
Connecte-toi sur facebook, en haut à droite va dans les paramètres de ton compte et change-les pour qu'il t'avertisse.
Bonne soirée,
ethernote
Problème résolu (en haut à droite, coche résolu)
Bonne soirée,
ethernote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> Connecte-toi sur facebook, en haut à droite va dans les paramètres de ton compte et change-les pour qu'il t'avertisse.
Bonne soirée,
ethernote
Bonne soirée,
ethernote