Facebook serait il dangereux?
djou77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut la communauté,
je viens de visionner cette video et ca m a l air un peu gros mais bon ca laisse a reflechir aux methodes des DRH.
https://www.youtube.com/watch?v=nwLhzhEhjfQ
le DRH peut il reussir a voir un profil sans qu il fasse parti de ma liste d amis?
j ai entendu que le site avait refait son systeme de confidentialité...
je viens de visionner cette video et ca m a l air un peu gros mais bon ca laisse a reflechir aux methodes des DRH.
https://www.youtube.com/watch?v=nwLhzhEhjfQ
le DRH peut il reussir a voir un profil sans qu il fasse parti de ma liste d amis?
j ai entendu que le site avait refait son systeme de confidentialité...
A voir également:
- Facebook serait il dangereux?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
bonsoir,
vous avez réglé votre profile sur 'seulement mes amis'? Si oui y'a pas de problèmes.
Vérifier bien les réglages de confidentialité.
vous avez réglé votre profile sur 'seulement mes amis'? Si oui y'a pas de problèmes.
Vérifier bien les réglages de confidentialité.
salut
c'est bien connu rien de pire que facebook
aucune confidentialité
et en plus aucune protection des virus en pagaille
avant il y avait MSN maintenant il y a FACEBOOK
MSN est protégé et confidentiel
c'est bien connu rien de pire que facebook
aucune confidentialité
et en plus aucune protection des virus en pagaille
avant il y avait MSN maintenant il y a FACEBOOK
MSN est protégé et confidentiel
C'est un fake mais ça peux très bien ce passé comme ça, et puis il faut pas être sortie de Saint-Cyr pour savoir que facebook n'est absoluement pas privée, a moins d'être stupide ou d'être un abrutis.
j ai verifié, j ai bien limité mes criteres. mais serieux c est la loose de se faire avoir a un entretien d embauche comme ca.
en tout cas mefiance...
en tout cas mefiance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi jtrouve ca bizar que la fille filme son entretien d embauche.
enfin j espere pour elle que c est un coup monté sinon laisse tomber la honte lol
enfin j espere pour elle que c est un coup monté sinon laisse tomber la honte lol
ça lui aura servis de leçon :)
je ne pense pas que ce soit un montage
si vous suivez tant soi peu l'actualité vous auriez vu que récemment une personne s'est piégée elle même
parcequ'elle avait posté des photos de vacances alors qu'elle etait en arrêt maladie.
et bien d'autres cas comme des étudiants qui faisaient des posts sur leurs profs
ou des employés qui dénigraient des cadres de leur société etc etc .......
si vous suivez tant soi peu l'actualité vous auriez vu que récemment une personne s'est piégée elle même
parcequ'elle avait posté des photos de vacances alors qu'elle etait en arrêt maladie.
et bien d'autres cas comme des étudiants qui faisaient des posts sur leurs profs
ou des employés qui dénigraient des cadres de leur société etc etc .......
Ok la prochaine fois que j'aurai un entretien je filmerai l'entretien, sachant que la personne aller me parler de faebook et je ferai bien attention a bien risqué de me faire pisté a filmer un entretien pour les beaux yeux des internautes ?
Serieux les gens d'ici sont pas sortit de saint-cyr
Serieux les gens d'ici sont pas sortit de saint-cyr