A voir également:
- Photo de profil facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
5 réponses
djdedal
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
9
15 mai 2010 à 23:07
15 mai 2010 à 23:07
ca doit etre un fichier trop lourd .. il faut réduire la taille de ta photo
phak74
Messages postés
1218
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
264
15 mai 2010 à 23:09
15 mai 2010 à 23:09
salut.essayes de mettre plutot ta photo dans la rubrique photos de facebook et une fois quelle sera enregistrée recupere la dans ce dossier pour la mettre en photo de profil.
djdedal
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
9
15 mai 2010 à 23:11
15 mai 2010 à 23:11
oui .. ca aussi .. xd
djdedal
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
9
15 mai 2010 à 23:17
15 mai 2010 à 23:17
en mettant ta photo ... essaie de rien telecharger .. pour pouvoir avoir le plus de vitesse possible....
Sinon essaie ca . https://www.clubic.com/article-134588-1-fiche-pratique-redimensionner-photos.html
Sinon essaie ca . https://www.clubic.com/article-134588-1-fiche-pratique-redimensionner-photos.html
phak74
Messages postés
1218
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
264
15 mai 2010 à 23:20
15 mai 2010 à 23:20
On est le week-end....et beaucoup de gens sont sur facebook...y'a saturation...attend lundi et je pense que sa passera mieux.
Depuis 3 jours, ça me fait exactement la même chose, c'est pas une histoire de taille, c'est un bug de la part de FB, quelle que soit la photo et la taille du recadrage, ça ne fonctionne pas. Tout vient à point à qui sait attendre, donc attendons u_u
Coucou les gars, exactement le même problème pour moi depuis 15 jours! Impossible de changer ma profile pic, avec toujours ce même message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veuillez réessayer."
Hier, j'ai effacé ma profile pic me disant que c'était peut être elle qui était n faute et maintenant, je n'ai plus rien du tout... Impossible d'en charger une autre. PAR CONTRE TRES BIZARRE, CHARGER DES PHOTOS DANS DES ALBUMS ETC...NO PROBLEM...
Comment ça s'est résolu pour vous stp?
Hier, j'ai effacé ma profile pic me disant que c'était peut être elle qui était n faute et maintenant, je n'ai plus rien du tout... Impossible d'en charger une autre. PAR CONTRE TRES BIZARRE, CHARGER DES PHOTOS DANS DES ALBUMS ETC...NO PROBLEM...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou les gars, exactement le même problème pour moi depuis 15 jours! Impossible de changer ma profile pic, avec toujours ce même message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veuillez réessayer."
Hier, j'ai effacé ma profile pic me disant que c'était peut être elle qui était en faute et maintenant, je n'ai plus rien du tout... Impossible d'en charger une autre. PAR CONTRE TRES BIZARRE, CHARGER DES PHOTOS DANS DES ALBUMS ETC...NO PROBLEM...
Hier, j'ai effacé ma profile pic me disant que c'était peut être elle qui était en faute et maintenant, je n'ai plus rien du tout... Impossible d'en charger une autre. PAR CONTRE TRES BIZARRE, CHARGER DES PHOTOS DANS DES ALBUMS ETC...NO PROBLEM...