Titre fenetre facebook
fikipsi
-
Nermix Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nermix Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)".
Que cela signifie-t-il? Quelqu'un d'autre se connecte-t-il à ma page en meme temps?
Merci!
Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)".
Que cela signifie-t-il? Quelqu'un d'autre se connecte-t-il à ma page en meme temps?
Merci!
A voir également:
- Titre fenetre facebook
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
slt si quelqu'un se connecte avec ton compte tu seras déconnecté sur ta page et on te demandera de te reconnecter.pour le facebook(2) cherchons ailleurs.
IB1981
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
4
j'espère que ton problème est resolu sinon c'est pour t'informer que tu as 2 notifications.
Nermix
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
Ce chiffre entre parenthèses t'indique juste le nombre de notifications ! Rien à voir avec une double connec sur le même compte : c'est impossible, tu te connectes à un endroit avec un compte OK. Tu essayes de te connecter ailleurs en même temps avec ce même compte, l'autre sera déconnecté.