Probleme Facebook
Mohti
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Bonsoir ,
Mon problème est assez bizarre. je m'explique, des amis m'ont tagué sur des photos (+- 70). De mon profil j'arrive à toutes les voirs, mais une fois que je vais dans les paramètres privé pour pouvoir voir comment mes amis voit mon profil , et ben il ne voit que 10 photos et pas les autres. ce problème est commun à tout mes amis facebook sauf une seul personne qui elle arrive à voir toute mes photos tagué. (remarque: cette personne n'a aucun lien avec les photos tagué, et n'apparait sur aucune d'entre elle. J'ai accepté cette amitié comme toute les autres).
Merci de m'aider car je suis tomber a court d'idée.
Bien à vous . Mohti
Mon problème est assez bizarre. je m'explique, des amis m'ont tagué sur des photos (+- 70). De mon profil j'arrive à toutes les voirs, mais une fois que je vais dans les paramètres privé pour pouvoir voir comment mes amis voit mon profil , et ben il ne voit que 10 photos et pas les autres. ce problème est commun à tout mes amis facebook sauf une seul personne qui elle arrive à voir toute mes photos tagué. (remarque: cette personne n'a aucun lien avec les photos tagué, et n'apparait sur aucune d'entre elle. J'ai accepté cette amitié comme toute les autres).
Merci de m'aider car je suis tomber a court d'idée.
Bien à vous . Mohti
2 réponses
-
Par hasard, est-ce que les "dix photos" en question sont celles de ton profil ? Si c'est le cas alors c'est bien une erreur de réglage au niveau des confidentialité et ça signifie que tu as mis les autres photos en "autre" ^^
-
merci de ta reponse.
mais ces photos ne sont pas celle de mon profil, aucune d'entre elle d'ailleur.-
-
-
Sur cette page : https://www.facebook.com/!/settings/?tab=privacy, il y a quoi comme option de choisit sur "photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié " ?
-
-
-