Entrer dans facebook

Résolu/Fermé
tituta Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 latifato12 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait possible donc voila...C'est assez important. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si il veut pas partager ses informations personnelles ya pas moyen de les voir si t pas son pote
22
lilooo

tituta , Moi aussi j'essai de recherché aussi et jarrive pas non plus a trouvé comment faire pour allé dans un profil d'une personne qui es assé urgent aussi donc bon jespere ke l'on nous repondra vite
merci d'avance
13
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait possible donc voila...C'est assez important. Merci d'avance
11
Alien4ever Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le seul moyen, c'est que cette personne est permi à ceux qui ne sont pas son ami de voir sa page. si il la protégé, alors c'est peine perdu
9
macfluide

Peut-on voir ou sinon ou doit on regarder pour voir si la page est protegé?
Merci, macfluide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latifato12

bonjour
je voudrais savoir comment participe au facebook
0