Entrer dans facebook
Résolu/Fermé
tituta
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
latifato12 -
latifato12 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait possible donc voila...C'est assez important. Merci d'avance
je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait possible donc voila...C'est assez important. Merci d'avance
A voir également:
- Entrer dans facebook
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
tituta , Moi aussi j'essai de recherché aussi et jarrive pas non plus a trouvé comment faire pour allé dans un profil d'une personne qui es assé urgent aussi donc bon jespere ke l'on nous repondra vite
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
le seul moyen, c'est que cette personne est permi à ceux qui ne sont pas son ami de voir sa page. si il la protégé, alors c'est peine perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question