Utiliser Facebook Cleaner
Soso1387
-
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment utiliser le script "FaceBook: Cleaner".
Je l'ai installé sur Greasemonkey, et après ?
J'en installe rarement, le dernier en date, a rajouté un onglet dans facebook. Mais là rien, je suis totalement novice dans ce domaine.
J'aimerais bcp utilisé ce script pour faire correspondre facebook à ce que j'attends.
Merci pour vos réponses.
j'aimerais savoir comment utiliser le script "FaceBook: Cleaner".
Je l'ai installé sur Greasemonkey, et après ?
J'en installe rarement, le dernier en date, a rajouté un onglet dans facebook. Mais là rien, je suis totalement novice dans ce domaine.
J'aimerais bcp utilisé ce script pour faire correspondre facebook à ce que j'attends.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Utiliser Facebook Cleaner
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Utiliser chromecast - Guide
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Sa sert a effacer les pubs sur facebook et aussi le chat et quelques autres petites options dans le style.
bonjour,
Je ne connais pas ton facebook Cleaner, en l'occurrence tu peux installer Noscript sur ton navigateur FF.
Noscript
Pas de Pub, attention néanmoins lorsque tu voudras répondre à un message sur ton mur ou autres, il faudra que tu cliques sur noscript et autoriser la page temporairement, ce qui reviens presque au même que de ne pas l'installer.
A+Lusche Philippe
Je ne connais pas ton facebook Cleaner, en l'occurrence tu peux installer Noscript sur ton navigateur FF.
Noscript
Pas de Pub, attention néanmoins lorsque tu voudras répondre à un message sur ton mur ou autres, il faudra que tu cliques sur noscript et autoriser la page temporairement, ce qui reviens presque au même que de ne pas l'installer.
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question