Facebook crédits

gwla23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,
en fait j'aimerais avoir des crédit parce que ma grande couzine qui a facebook et moi qui vien de l'voir elle reponder a des questions et elle gagnai des credits comment je peux faire pour repondre aux questions sur mes amis?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

hé bien tu lance une application débile comme le fait ta cousine et tu répond à ces questions encore plus débiles...
4
gwla23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et coment on repond aus de kestion
0
gwla23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quelle appliquation je suis sur facebook de pui 2h on va dire
-1
Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/search/?init=srp&sfxp=&q=+amis

voilà, tu en a 3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou c'est quon les trouves?
-1
Utilisateur anonyme

tu tape dans rechercher "amis". Tu sélectionne application et voilà... Tu peux l'ajouter à tes applications ou a ton profil par la suite
-1
Utilisateur anonyme

en réflichissant (même s'il y a pas beaucoup besoin) et en cochant
-1

merci tu ve etre dans mes amis facebook?
-1
Utilisateur anonyme

donne moi le nom par mp si tu veux, je verrai (clique sur mon nom et envoyer un message perso)
-1
anonyme

tu dois demender a tes amis ki vi sur fcb
-1