Contacter profil facebook

Fermé
mamour031 - 31 juil. 2010 à 23:10
 mamour031 - 1 août 2010 à 12:00
Bonjour,

j'ai retrouvé un ami sur facebook à l'aide de l'outil de recherche qui utilise les adresses présentes sur ma boite mail
Le problème est que cet ami en question a tellement restreint les accès à son profil que je ne peux ni lui envoyer un message ni le demander en amis, bref du coup je ne vois pas comment le contacter autrement, pouvez vous m'aider?
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:39
Regarde dans son profil si tu peux trouver son adresse e-mail et tu le contactes
0
c'est grâce a son adresse mail que j'ai trouvé son profil, c'est un mail de dépôt qu'il ne consulte pas et même si j'écris un message sous Facebook et que je rentre son adresse ils me disent qu'elle n'est pas valide alors même que c'est grâce à la même adresse que Facebook m'a ressorti le profil, c'est qu'elle est forcément bonne
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 11:40
Il a peut être changé d'adresse e-mail
0
Il est fort probable qu'il utilise une autre adresse mail effectivement, mais il n'empêche que c'est la première adresse qui est associée a son profil facebook, c'est pourquoi je cherche a interagir avec lui a partir de son profil et non de son adresse
0