Problème Chat Facebook

Fermé
NicoFacebook - 3 janv. 2011 à 17:21
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 29 janv. 2011 à 18:50
Bonjour,

Je suis utilisateur de Facebook et depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon chat Facebook...

En effet, mon chat Facebook m'indique qu'aucun de mes amis n'est connecté et ce depuis hier soir... J'ai donc demandé a un ami de se connecté pour voir s'il n'y avait pas de problème, et rien n'a changé.

Il est donc venu chez moi pour se connecté sur son compte avec mon ordinateur, et bizarrement, et a ma plus grande surprise, son compte marchait parfaitement.

Je me suis alors déconnecté, reconnecté a plusieurs reprises, j'ai éteint et rallumer mon ordinateur, mais je n'ai vu aucun changement...

S'il vous plaie donnez moi une solution, car j'utilise beaucoup ce chat, qui m'est très utile pour mes études et pour ma vie sociale...

Désolé si ce post a déjà été publié mais j'ai cherché sur Google, et aucune réponses a mon problème...

Merci d'avance, un accroc de Facebook

A voir également:

1 réponse

Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
29 janv. 2011 à 18:50
J'ai le même problème, l'as-tu résolu?
0