Accet aux video de facebook

hsouna -  
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

incapable d'acceder aux video du facebook en utililisant le navigateur internet explorer 9 beta
svp aidez moi

3 réponses

Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Et avec Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
0
hsouna

nn je ne veut pas utiliser mozilla fire fox mai je veux accedez a mes video de facebook a partir de mon nouveaux navigateur internet explorer 9 beta
0
hsouna

nn mon probleme c'est que j'ai installe internet explorer 9 betamais je n'ai pas pu acceder aux video facebook
je veux tous simplement une solution bien detailler pour la resoudre sans changer de navigateur
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Et quel est le problème ?
0

« je n'ai pas pu acceder aux video facebook »

C'est-à-dire ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?
0
hsouna

c'est tous simplement quant jy qliq il me dit ou bien video unvailed ou bien the video request is not loadted .try any later alors que avec un autre navigateure sa marche
essayer vous meme pour mieux comprendre
0

Je ne peux pas... Je n'ai pas Internet Explorer... Je suis sur Mac ! :-)
0