Problème Facebook drak74 - Dernière réponse le 2 févr. 2011 4 réponses Bonjour, Depuis ce matin des que je veux aller sur facebook je tombe sur ce type de message: http://img703.imageshack.us/img703/8449/facebookkl.jpg Et j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir utiliser de nouveau facebook. Cordialement drak74 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler gambler2 Fait un peu de recherche, on en parle de puis ce matin, tu doit passer par facebook.com Réponse 2 / 4 ... Signaler drak74 Auteur Ok, donc mon ordi n'a pas de problème ? Réponse 3 / 4 ... Signaler gambler2 Non aucun, c'est seulement leur certificat de sécurité qui doit être renouveler. Réponse 4 / 4 ... Signaler drak74 Auteur Merci de ta réponse =) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler gambler2 Fait un peu de recherche, on en parle de puis ce matin, tu doit passer par facebook.com
Réponse 3 / 4 ... Signaler gambler2 Non aucun, c'est seulement leur certificat de sécurité qui doit être renouveler.