Facebook

Fermé
tagète Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 1 févr. 2011 à 14:58
tagète Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 1 févr. 2011 à 19:14
Bonjour,
Qui pourrais m'aider?
Dans l'onget "info" en seddus du mur de facebbok j'ai mis mes coordonnées dans la rubrique "musique" j'ai mis j.j goldman comment faire pour que la photo de ce chanteur apparaisse dans la case j'ai essyé la photo apparaît et puis disparaît quand je fais ajouter j.j goldman. Y-a-t'il des paramètres pour avoir ses cases ou les enlever.
Nulle part je vois ou l'on peut mettre des paramètres car en dessous de l'onglet "compte" il y a "gérer les amis , paramètre de confidentalité, paramètre du compte, aide, déconnexion.
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Chris4524 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
1 févr. 2011 à 15:00
quand tu ecri goldman facebook te fais des proposition il fau que tu accpte lune d"entre elles pour que l'image aparaisse !
0
tagète Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 4
1 févr. 2011 à 19:14
D'après l'aide facebook si il n'apparaît pas de photos il faut créer une page ,mais comment fait-on ?

Autre demande dans mes intérêts quand je veux afficher d'autres pages j'ai un carré avec rien dedans comment faut t'il procéder car je suis débutant sur facebook.

Merci pour votre aide
0