Photos facebook

Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profil de certaine personnes je vois afficher une certain nombre de photos entre parenthèses, par exemple (233), mais je ne vais voir par exemple que 200 photos. J'aimerais savoir comment faire pour voir les autres photos, les 33 restantes dans mon exemples. Merci d'avance !

(Au passage, si certaines personnes connaissent une vrai technique pour récupérer l'ancien version ça m'interesserait, celle de desactiver son compte et le reactiver plus tard ne marche pas, pour moi en tout cas.)

19 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Up ^^ Aidez moi s'il vous plait, ça commence à me souler cette histoire t-t
    1. Ca dépend. Une personne de tes amis ou pas?

      Si non => C'est un beug alors que la personne a peut-etre ses photos protégées

      Si oui => C'est aussi un beug
      1. Bah oui c'est une amie, mais ça fait plusieurs semaines que je vois le nombre de ses photos augmenter mais que je n'en vois pas plus que d'habitude. Comment on règle ce bug ? Ca as été pendant une journée, mais au bout de plus d'un mois ça deviens chiant. Oh et je sais pas si ça pourras faire avancer le schmilblick mais ça me fait ça avec plusieurs amis, là je viens d'aller voir la page d'une amie qui affichais plus de 600 photos et je ne pouvait en voir que 450.
        1. C'est un beug alors, contacte les adminis de facebook
        2. Désolé je n'ai vu ton commentaire que maintenant ^^' Pour les contacter j'ai été dans aide et dans le truc photo et je leur ai envoyé un message où ils me demandaient le nom de l'album et tout, c'est ça que tu voulais dire ? Ils mettent du temps à agir ?
      2. Up (pour pas être trop bas dans les post et essayer de reparer le problème le plus vite possible, ça seras fait comme ça ^^)
        1. Up again ^^ S'il vous plait aidez moi ça me gonfle vraiment à force...
          1. Ecoute, si c'est juste pour regarder des photos de charmes, je refuse de t'aider hein!

            T'es trop jeune pour regarder des photos pornos.
            1. xd je comprend ta réaction, j'ai une activité sexuelle incroyablement élevée alors si vous pouviez m'aider ça m'arrangerais ^^
              1. lol

                Comme je t'ai dit contacte les adminis (comme tu l'as dit après)

                Regarde quand meme d'abord dans l'aide si ils parlent de ca
              2. J'ai regardé dans l'aide mais il n'y avait aucune réponse à ma question. J'ai envoyé un message aux administrateurs à partir de là mais ça n'as rien changé au bout de 4 jours.
            2. Je comprend que tu veuille pas mais ça répond pas à ma question. (desole d'etre aussi chiant mais ça me gonfle vraiment)
              1. Ok mais comment je les contacte ? Je suis peut-être un peu con mais comment on fait pour contacter les administrateurs ?
                1. Tjrs pas trouvé de soluce. Aidez-moi, je vous offrirais des bonbons |)
                  1. Mais que veux tu que les gens te répondent?

                    Personne ne sait faire de magie.

                    Vas dans l'aide et regarde si il y a moyen de contacter les adminis
                    1. J'ai été voir et j'ai rien trouvé, mais je suppose que je ne suis pas le premier à devoir faire face à ce problème alors j'espere que quelqu'un m'explique au moins comment contacter les adminis