Photo sur facebook
tagète
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
tagète Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tagète Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrit sur facebbok quand je vais dans mon profil il y a à gauche l'onglet"info" à cet endroit apparaisse des cases musique, activités, loisirs etc comment placer une photo dans ces cases j'ai beau aller sur modifier je ne parviens pas à placer une photo. Merci de votre aide
Je suis inscrit sur facebbok quand je vais dans mon profil il y a à gauche l'onglet"info" à cet endroit apparaisse des cases musique, activités, loisirs etc comment placer une photo dans ces cases j'ai beau aller sur modifier je ne parviens pas à placer une photo. Merci de votre aide
A voir également:
- Photo sur facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
tu peux pas mettre de photo la dessus! tu peux mettre une photo de profil, mais pas pour tes activités!
les seules photos qui peuvent apparaitre dans ces cadres sont les photos de profil des pages concernées: par exmple l'image de la pag "football", si tu as ajouté "football" à tes sports.
les seules photos qui peuvent apparaitre dans ces cadres sont les photos de profil des pages concernées: par exmple l'image de la pag "football", si tu as ajouté "football" à tes sports.
Merci pour votre aide, mais par exemple comme vous dites si foot à mes sports comment je fais venir l'image foot dans ce cadre?