'mur' Facebook

cindy -  
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisque je lui parle , et ce qui est inquietant c est que jai demander a des amis daller voir son mur et eux ils peuvent le voir ! .Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Laorra Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

il ne t'a pas bloqué, mais dans les options, on peut choisir ce que les autres verront ou pas.

Par exemple, lui t'as interdit l'accès à son mur.
0
cindy

Oui mais dans la fil dactualité je peux voir ceu kil publie
0
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Mais tu ne peux pas voir si des personnes mettent des messages sur son mur. Si tu n'a pas accès au mur, et que d'autres gens peuvent y aller, soit c'est un problème technique (mais cela m'étonnerais puisque d'autres y accèdent) soit il t'a bloqué l'accès au mur.
0
cindy

Ah ok merci ; tu peux me dire comment on fais pour interdire lacces de mon mur a un ami ?
0

De tête là je sais pas, mais dans le menu, tu as l'option "Paramêtre de confidentialité" ou quelque chose comme ça.

Tu as plus de précision ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/30614-gerer-la-confidentialite-de-son-profil-facebook

Vers le paragraphe :
Gérer vos paramètres de confidentialité
0
cindy

ca va merci
0