Disparition wall Facebook

Fermé
Jabuné - 19 mai 2008 à 10:29
 Anouarz10 - 11 févr. 2011 à 02:33
Bonjour,

Il y a peu, mon wall (l'endroit ou des amis peuvent laisser des messages) a disparu de ma page de profil facebook. C'est arrivé sans qu'aucune manip soit faite de ma part et je n'arrive pas à le réinstaller.
Celà est il déja arrivé à quelqun? Comment faire pour retrouver mon wall (qui est une des fonctionnalités les plus sympa de facebook à mon avis).

Merci :)
A voir également:

5 réponses

j ai eu le même problème il suffit d'aller dans privacy setting puis dans profil puis normalement tu peu voir que personne n'est autorisé a écrire sur ton wall et là tu change les autorisation...
2
comment rendre accessible et visible a mes ams, les éléments partagés sur mon wall ... je suis la seul a les voir
certains amis téléchargent des vidéos sur ma page et recoivent un message leur indiquant que mon wall est bloqué au partage ms moi je vois les videos en question ou autres elements partages...mais pas eux
please help ...merci
0
t un ange JUMS
0
Rien alors?
0
Jabuné je suis ton sauveur !

Vas dans "privacy" puis "applications" puis "others application" et coche la case "wall"

Voila ton wall réapparaitra ! :-)
0
ou ce trouve le case wall "profil"??? et merci d'avance
0
ou se trouve "other applications" ?? merci !!!
0
et si "wall" est déjà coché ?
0
trakker Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
6 févr. 2009 à 23:59
ou recocher la case wall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherche quelqun pour repondre a cette question jai le meme problème !!!!
0