Facebook

Fermé
djemail Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 9 févr. 2011 à 18:06
djemail Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 10 févr. 2011 à 21:28
Bonjour,
Je voudrais savoirs comment on fait pour activer l'option pour que les personne que je ne conesse pas puise m'envoyer des message .

Parce-que quand je vais sur mon profil a partir d'un profil d'un amie j'ai que une seule option c''est dajouter en ami alors que les autre profil on peut ajoute comme amie puis envoyer un message

et moi je voudrais savoirs juste comment on fait pour activer cette option Merci D'avance .

A voir également:

2 réponses

Bonjour , tu vas dans paramètres de confidentialité puis tu clique sur recommandé puis appliquer ces paramètres j'espere que ton problème est réglé
0
djemail Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 2
10 févr. 2011 à 21:28
Oui mais il a des parametre que je ne veux pas changer parce-que si je fait comme tu ma dit sa va tout remettre comme avent et moi je veux juste activer l'option message ( galereee faceboookkk )
0