Problème page acceuil facebook

Fermé
Marie - 7 févr. 2011 à 10:50
 Marie - 7 févr. 2011 à 12:42
Je me suis inscrite sur Facebook y'a une semaine et quand je clique pour voir mon profil c'est la page "info" qui apparait et non "le mur" comme tous mes autres amis facebook. je comprends pas pourquoi et je trouve ça vraiment chiant. savez-vous comment réparer et mettre mon mur par défaut ? merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
7 févr. 2011 à 12:39
si tu t'es inscrit y'a seulement une semaine, ceci est normal, au bout de quelques semaines tu verras "mur" et pas "infos" ..

au début ça fait toujours comme ça pour tout le monde!
1
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 21
7 févr. 2011 à 10:53
Bonjour,

Pour voir ton mur, clic sur l'image de ton profil situé à gauche à côté de ton nom ^^ ! Quand tu cliques sur l'icône Facebook en haut, ça t'affiche ce que tes amis ont publiés ... l'actualité!
0
Non justement quand je clique dessus, c'est ma page d'info qui sort et non la page acutualité de mon mur, je comprends pas...
0
Ha, merci beaucoup pour ta réponse :) bonne journée.
0