Probleme de connexion a facebook!!!

Fermé
rafio - 6 févr. 2011 à 10:49
 rafio - 6 févr. 2011 à 11:54
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseille .merci!!!

A voir également:

3 réponses

clara059 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
6 févr. 2011 à 10:59
C'est que quelqu'un qui a pirater ton compte!! (normalement)
0
Bonjour ,

je suis sur facebook aussi , sa m'est déjà arriver . Mais j'ai trouvée la solution , se que tu doit faire c'est allé sur démarche tout en haut à gauche de facebook et ensuite clique dessus et après ils te dirons de cocher la bonne démarche , par exemple il te dise : - problème de connexion
- problème théqnique
- besoin de windows live messenger
Et ensuite tu coche quel problème c'est , donc si c problème de connexion , et tu clique , il te dirons le téléchargement officiel ou a coté je répare ... ou bien si sa ne marche pas , et bien c'est parcequ'il y a un problème , c'est la live box .
MAIS SI TU VE EN SAVOIR + , JE TE DONE MON ADRESSE MSN ... magique-com@hotmail.fr . Et voila ou sinon le site : www.Comment-sa-marche.fr ou bien : http://Comment-sa-marche.com .
0
je pence que tu a malheuresement raison clara mai comment reglé ce probleme et es grave pour moi ? merci
0