Probleme avec facebook

mimi -  
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros pb avec facebook, quand je rajoute des photos sur mon profil je ne peux pas les voir c'est comme-ci je n'avais pas mis de photos, pourtant je reçois des mail de mes amis fb qui font des commentaires sur ses photos et de tps en tps je peux voir ms de tps en tps ils disparaissent, de plus quand qqun me rajoute dans sa liste d'amis je reçois bien le mail qui m'indique qu'une personne souhaite devenir mon ami par contre je ne le vois dans mes ajouts d'amis sr facebook, enfin quand qqun ecrit sur mon mur je ne peux pas le voir ni lui repondre du coup et moi qd j'ecris sur mon mur je ne peux pas le voir non plus, en bref je ne peux plus rien faire sur facebook il n'y a plus rien qui s'affiche. Je ne comprends ce qui se passe j'ai vraiment besoin d'aide.

merci

A voir également:

1 réponse

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

-- Sa peut lier soit a flash Player, soit a java script, soit au site Facebook en cause de maintenance qui est assez fréquent.
après les autres hypothèse les moins fréquentes peut être un piratage de ton compte Facebook ou soit un virus.
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0