Amis facebook

Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il est vraie que lorsqu'on est sur notre page de profil facebook, on voit sur la gauche une liste d'amis apparaitre (10 au total), est-ce que ce sont les derniers qui ont consulté notre profil facebook ou bien c'est aléatoire ?

Car quand je vois ces personnes apparaitre je me dis que c'est largement possible.

Merci de m'en informer.

4 réponses

Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Des réponses ?
0
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Personne pour répondre ?
0
Sandra334 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Pour répondre à ta question.
Les amis que tu vois apparaître sur le côté gauche, ce sont tes amis mais pas forcément ceux qui viennent de regarder ton profil.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question

Bonne soirée
0

C'est sûr ? Car quand je vois la liste je me dis que c'est tout à fait possible.

Merci de votre réponse
0