Discussion instantanée facebook INES - Dernière réponse le 23 févr. 2011 3 réponses Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et à la place j'ai le triangle d'avertissemen qui s'affiche svp que doit je faire?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jag72 Bonjour , Le triangle apparait si tu est sur la page de ton compte il est impossible de tchater retourne sur ton accueil pour . Réponse 2 / 3 ... Signaler milky nn mem si jsui sur la page d'aceuil g tjr le mem prob ... Signaler jag72 INES = milky ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Sandra334 Bonsoir, C'est encore un des beugs de facebook, dès fois il suffit d'actualiser la page en faisant F5. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jag72 Bonjour , Le triangle apparait si tu est sur la page de ton compte il est impossible de tchater retourne sur ton accueil pour .
Réponse 2 / 3 ... Signaler milky nn mem si jsui sur la page d'aceuil g tjr le mem prob ... Signaler jag72 INES = milky ??
Réponse 3 / 3 ... Signaler Sandra334 Bonsoir, C'est encore un des beugs de facebook, dès fois il suffit d'actualiser la page en faisant F5.