Recommander à des amis une page facebook
Beers
-
julia -
julia -
Bonjour,
Je me suis créé une page personnelle facebook il y'a quelques jours, et je souhaite donc la "recommander à des amis" ;
J'ai réussi une fois en passant par le bouton "recommander" lorsque je suis sur ma page, à lancer l'invitation... j'ai séléctionné manuellement plusieurs amis et il me semble que ça a fonctionné,
Mais cela ne marche plus ! maintenant lorsque je veux recommander ma page, en cliquant sur "recommander" il y'a un chargement d'une seconde et plus rien... la liste de mes amis à selectionner n'apparait pas !
Quelqu'un sait-il à quoi est dû ce problème ?
j'ai essayé sur internet explorer et firefox, même combat...
Merci par avance
Je me suis créé une page personnelle facebook il y'a quelques jours, et je souhaite donc la "recommander à des amis" ;
J'ai réussi une fois en passant par le bouton "recommander" lorsque je suis sur ma page, à lancer l'invitation... j'ai séléctionné manuellement plusieurs amis et il me semble que ça a fonctionné,
Mais cela ne marche plus ! maintenant lorsque je veux recommander ma page, en cliquant sur "recommander" il y'a un chargement d'une seconde et plus rien... la liste de mes amis à selectionner n'apparait pas !
Quelqu'un sait-il à quoi est dû ce problème ?
j'ai essayé sur internet explorer et firefox, même combat...
Merci par avance
A voir également:
- Comment recommander sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question