Facebook jeu happy aquarium

Glade1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 léa -
Bonjour,

je m'appelle Glade et j'aurais besoin d'amis pour le jeu happy aquarium sur facebook.
Mon nom est Glade Delory et au cas ou il y a plusieurs personnes, pour m'identifier je n'ai pas de photos.

Merci d'avance.

Glade

15 réponses

smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour,attend je vais la donner toute de suite
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

aucun nom dans votre facebook
0
Glade1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

est ce que vous voulez bien que je fasse la recherche et que je vous rajoute a mes contacts, je suis toute nouvelles sur facebook alors je n'ai absolument aucun contacts.
0

ok
0
léa

tu as quel age
0
Glade1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel nom dois je mettre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon nom est david smolen
0

Merci
0

de rien
0

et tu vois la photo avec un coeur avec mon fiancé
0

oui je l'ai fais, j'espere que cela va marcher
Glade
0

ok c'est bon
0

Merci, poourvu que d'autres personnes soient aussi comprehensible que vous l'etes.
0

oui
0

si vous etes d'accord c'est moi qui rajouterais votre nom, apparement sinon ca ne marche pas !
0
pattes1212 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Petit problème, j'arrive plus à accéder à mon aquarium !!! Que se passe-t'il ? Avez-vous des informations ?
0
cehaste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je me permets de repondre mais j'y joue aussi et des fois le seul moyen c d'attendre et de refaire plus tard
0