Contacter Facebook suite à une plainte.

Fermé
fancho - 10 mars 2011 à 04:54
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 10 mars 2011 à 05:15
Bonjour,

Je vis actuellement au Cambodge. C'est ici qu'un de mes amis cambodgiens a connu un problème avec Facebook. Pour une sombre histoire de vengeance personnelle, quelqu'un lui a crée un faux compte sur facebook, mon ami n'ayant même pas sa page FB. Sur cette page, il insultait le Roi et le 1er ministre, ce qui est très grave ici. Il a donc été en GAV 48h puis relâché. Il a porté plainte contre X pour usurpation d'identité.

Maintenant, je souhaiterai transmettre cette plainte à FB afin d'obtenir l'adresse I.P du malfaiteur. Mais, il est tout bonnement impossible de contacter directement le site qui vous perd dans les méandres des ses FAQ etc.

QUelqu'un peut-il m'aider svp??? Merci beaucoup :)
François

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
10 mars 2011 à 05:15
Bonjour
je spécule sans doute un peu, mais je pense que le fonctionnement est quasi-similaire que dans les autres pays.
C'est à la police cambodgienne (ou appelle cela comme cela doit s'appeler) de mener l'enquête et de contacter facebook, seul eux auront la possibilité d'obtenir ces renseignements.
0