Photos taguées facebook

Fermé
emmanu87t - 10 mars 2011 à 20:39
 emmanu87t - 11 mars 2011 à 11:30
Bonjour,

Les photos sur lesquelles je suis taguées n'apparaissent sur le mur d'aucun de mes amis (excepté celui qui a pris la photo), or j'ai autorisé l'accès des photos taguées à mes amis. J'ai aussi essayé de l'autoriser à tous mais rien de change, si je spécifie une personne...
De plus, lorsque je cherche à partager une photo avec quelqu'un, la personne ne la reçoit jamais...
Que se passe t-il avec mon compte? Y a t-il un paramètre que j'ai oublié de cocher, décocher??

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
11 mars 2011 à 10:05
Hello,

Je ne suis pas sur d'avoir compris a 100% mais si la personne qui t'as "tagé" n'a pas partagé ses photos à tout le monde, alors ceux qui ne sont pas amis avec lui n'y auront pas accès.
0
Oui j'avais pensé à ça, mais ce qui m'intrigue, c'est que 5 photos sont accessibles indépendamment de cette idée "d'amis d'amis". Ex: XXX a tagé 10 photos de moi d'un même album, 1 seulement va être visible par mes amis (qui ne sont pas forcément les siens), or XXX ne va pas s'amuser à autoriser seulement la visibilité d'une seule photo. C'est ce qui me fait pensé à un problème sur mon compte, ou quelque chose auquel je n'ai pas pensé. Suis je plus claire?
0