Besoin d'éclaircissement sur Facebook

Fermé
cmikl - Modifié par cmikl le 9/03/2011 à 22:36
 rokia - 9 mars 2011 à 22:49
Bonjour,

Je ne suis pas adèpte de ces fameux réseaux sociaux, je ne les utilise pas à titre personnel, toutefois ayant crée une société, on m'a convaincu d'y inscrire ma société en tant que page "fan" à des fin bien entendu marketing...


Même si je ne suis pas certain de l'impact que cela peut avoir je me suis dit pourquoi pas.


Donc une fois inscrit je laisse la page sans aucune activité pendant environs 3 semaines (délais d'ouverture du site etc...) puis, lorsque j'ai inséré le lien de cette page fan facebook sur mon site, celle-ci avait totalement disparu, cela me renvoyer sur une page d'inscription...


J'ai donc contacté facebook qui me dit que mon compte n'a pas été supprimé, après un dialogue de sourd avec des réponses automatiques ils en viennent à me demander de leur fournir mon identité (nom - prénom) et comme par miracle quelques minutes après la page réapparait mais ...mince pas de bol ce n'est plus une page fan de ma société mais bel et bien une page facebook perso à mon nom et prénom.



Je fais appel à vous car je ne vois plus d'issus, il m'est impossible de changer cette page, ni même de la réintituler au nom de la société. du coup j'ai tenté de leur demander la suppression pur et simple de la page, ils ont confirmé qu'elle serait supprimée au bout de 14 jours et 16 jours après en allant vérifier qu'elle n'existait plus...

et bien là encore raté, un message m'annonce que cette page sera supprimée dans 14 jours, veuillez valider ou annuler la suppression...


Et là j'avoue c'est moi qui vait faire de la sur pression !


Quelqu'un serait me venir en aide...par avance merci pour vos conseils avisés, car là
je ne sais vraiment plus que faire.
Cmikl



A voir également:

1 réponse

laisser la page se faner ne la toucher au bout de 14 jours comme indiquer si cela ne marche pas , arseler les jusqu'a se qu'il la supprime.
j'espere que je vous ai aider, bye
0