Blocage interactions sur Facebook

Fermé
Stolmano - 14 sept. 2021 à 16:49
Radinoz Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 14 sept. 2021 à 18:05
Bonjour
Depuis peu, quand je clique sur une action quelconque sur Facebook, j’ai le message suivant :
« Pour éviter toute utilisation détournée, nous avons temporairement limité votre utilisation de cette fonctionnalité sur Facebook. Vous pouvez réessayer ultérieurement. »
On me demande alors si je ne suis pas d’accord ou OK mais même avec ma réponse, rien n’y fait.
Pourriez-vous m’indiquer les solutions qui pourront me sortir de ce problème d’interaction et dans quels délais vais-je pouvoir récupérer un fonctionnement normal. Mes contenus respectent entièrement les standards de Facebook ; ils ne comportent absolument rien de suspect ou d’abusif.
Merci d’avance pour votre réponse…ou un début de réponse.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 004
14 sept. 2021 à 18:05
Bonjour

Tu peux rien faire. A part attendre que facebook annule le blocage temporaire.

Et évite de ressayer l’action interdite trop souvent ça aide pas à récupérer les fonctionnalités.

;)
0