Blocage sur facebook

Fermé
sam - 27 avril 2011 à 00:41
 sam - 27 avril 2011 à 05:09
Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir mis le doigt sur une incohérence de facebook .

on peux bloquer un utilisateur mais si cet esprit malveillant se crée une page de fan il devient impossible de le bloquer . est ce que quelqu'un aurait une idée ? j'ai comme un morpion qui me colle avec un profil de page fan et il devient impossible de le bloquer .

une petite solution peut etre ?
A voir également:

2 réponses

Je comprends pas, ça veut dire que tu t'es abonné à cette page de fan alors que tu ne veux pas ce contact ? Parce qu'il peut pas poster sur ton mur si tu n'es pas fan, non ?

Désabonne toi pis voilà.

Ou j'ai mal compris... ^^
0
Je susi abonné a différentes page sur les meme sujets y'a 2/3 personnes qui balancent des com un peu limites j'ai donc décidé de les bloquer ... y'en a un qui a trouvé une combine, il intervient dorénavant avec le profil d'une page de fan qu'il a crée ... lorsque tu as une page an tu peux intervenir en son nom ou tu vx !! sauf que sur la page fan tu as pas la fonction bloquer donc je suis obligé de me coltiner ses commentaires sans pouvoir rien faire

si je pouvais le bloquer lorsque sur un groupe je publie une info s'il est bloqué il ne l'a vois pas !! en fait il ne me verrais meme pas mais comme il agit en qualité de sa page de fan je peux rien faire ... jette un oiel si tu as une page fan ou sur une page fan tu n'a pas la fonction bloquer
0