Mlle-Choupina
Messages postés
55
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un problème concernant Facebook :
J'ai été sur la page facebook de quelqu'un qui n'est pas encore dans mes amis, donc je l'invite tout va bien, l'invitation est envoyée. Ensuite je vais sur la page Facebook d'une autre personne et je l'invite à devenir amis mais impossible d'envoyer l'invitation, Facebook affiche ce mot : La connexion a echouée, veuillez reéssayer plus tard".
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas envoyée d'invitation SPECIALEMENT à cette personne alors que l'autre personne j'ai reussis à l'envoyée sans problème ?
Sagirait-il d'un bug ? Cette personne aurait bloquer les invitations de demande d'amis ? Autres ?
SVP aidez-moi !
J'ai été sur la page facebook de quelqu'un qui n'est pas encore dans mes amis, donc je l'invite tout va bien, l'invitation est envoyée. Ensuite je vais sur la page Facebook d'une autre personne et je l'invite à devenir amis mais impossible d'envoyer l'invitation, Facebook affiche ce mot : La connexion a echouée, veuillez reéssayer plus tard".
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas envoyée d'invitation SPECIALEMENT à cette personne alors que l'autre personne j'ai reussis à l'envoyée sans problème ?
Sagirait-il d'un bug ? Cette personne aurait bloquer les invitations de demande d'amis ? Autres ?
SVP aidez-moi !
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
J'ai eu ça pour un seul contacte, j'ai fait ce qu'il m'ont dit : réessayer plus tard.
Ça a marché ! :)
Ça a marché ! :)