Cherche a contacté Facebook
Résolu/Fermé
VijuaruKei
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
14 déc. 2010 à 23:24
MIKA - 25 avril 2011 à 14:37
MIKA - 25 avril 2011 à 14:37
A voir également:
- Cherche a contacté Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
valy50
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
15 déc. 2010 à 19:13
15 déc. 2010 à 19:13
Bonjour,
De plus en plus de personnes se font voler leur identité, je te fais un copier coller d' un article paru dans les journaux vis à vis de ce problème. Tu y trouveras 3 adresses en espérant que cela résoudra ton problème.
Bon courage,
Pour déclarer un abus, vous devez écrire à: abuse@facebook.com. Facebook promet une réponse dans les 72 heures suivant la réception du message.
Les 2 autres adresses utiles concernent l'atteinte à la vie privée et le vol de droits d'auteur. Si quelqu'un se fait passer pour vous, c'est une atteinte à votre vie privée et si elle utilise vos photos, c'est une infraction au niveau du droit d'auteur. Comme ces adresses courriels sont publiées dans les textes légaux, les chances sont bonnes que le site vous réponde rapidement de peur de faire face à des représailles légales.
Courriel pour signaler une atteinte à votre vie privée: privacy@facebook.com
Courriel pour signaler un vol de droit d'auteur: copyright@facebook.com
Dans votre courriel, donnez l'hyperlien du profil fautif et le plus de détails possibles. N'hésitez pas à donner votre (vraie) identité, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre courriel. Ce message à force légale pourrait être considéré comme étant un premier avertissement auprès du site.
De plus en plus de personnes se font voler leur identité, je te fais un copier coller d' un article paru dans les journaux vis à vis de ce problème. Tu y trouveras 3 adresses en espérant que cela résoudra ton problème.
Bon courage,
Pour déclarer un abus, vous devez écrire à: abuse@facebook.com. Facebook promet une réponse dans les 72 heures suivant la réception du message.
Les 2 autres adresses utiles concernent l'atteinte à la vie privée et le vol de droits d'auteur. Si quelqu'un se fait passer pour vous, c'est une atteinte à votre vie privée et si elle utilise vos photos, c'est une infraction au niveau du droit d'auteur. Comme ces adresses courriels sont publiées dans les textes légaux, les chances sont bonnes que le site vous réponde rapidement de peur de faire face à des représailles légales.
Courriel pour signaler une atteinte à votre vie privée: privacy@facebook.com
Courriel pour signaler un vol de droit d'auteur: copyright@facebook.com
Dans votre courriel, donnez l'hyperlien du profil fautif et le plus de détails possibles. N'hésitez pas à donner votre (vraie) identité, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre courriel. Ce message à force légale pourrait être considéré comme étant un premier avertissement auprès du site.
VijuaruKei
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 23:02
15 déc. 2010 à 23:02
Merci beaucoup pour ta réponse qui me sera très utile =)
25 avril 2011 à 14:33
alors que je ne fais rien de mal
25 avril 2011 à 14:36
C'est pareil avec facebook on m'invite a être amis ou je lance des invitation ON ME BLOQUE mais si je prends l'identité d'une personne ça fait rien. c'est dire que l'importance des choses est vraiment bizarre
incompréhensible
25 avril 2011 à 14:37
C'est pas juste en plus je paie une publicité chez vous que je n'ai jamais vue.
aiyez la gentillesse si c'est possible pour vous de m'expliquer. Bien à vous