Impossible d'accepter invitation Facebook

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà le souci c'est que j'arrive plus à accepter les gens, car on me dit que la messagerie rencontre des problèmes de difficulté ou techniques ! Ce problème me le fait que sur un compte et pas l'autre, comment ça se fait ? Merci de répondre.

Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:

1 réponse

Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un nouveau système de messagerie est apparue sur Facebook. Peut être que le problème vient de là, essaie de mettre à jour.
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Comment on fait ? :$
0
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ba perso, moi ils me l'ont proposé directement en allant dans les messages.
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok, mais tu réponds pas à ma question. :^s
0

Je te propose une idée de " Pourquoi tu ne peux pas accepter une invitation ". Après je ne suis pas sur hein !
0

Non mais c'est bon, ça ne vient pas de là. Je l'ai passé à quelqu'un qui a regardé et lui a su accepter les invitations ! Donc, c'est un autre problème.
0