Pages fans de facebook

Fermé
benj111 - 17 mai 2009 à 03:04
 dody - 24 avril 2011 à 12:48
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je suis sur facebook je uis fan de plusieurs page.

Mais un bon matin, les "pages fan" ne sont plus afficher dans la section info de ma page facebook.

J'aimerai tout simplement savoir comment les réafficher.

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

g le mm problem.. T-T
1
Moi aussi g ce problème depuis le 8 mais 09 environ, g cherché, tout essayé, rien à faire !!!
KK peut-il nous aider ???
0
Moi aussi j'ai ce probleme!!!! Avez vous trouver? Aiiider mOiii !!
0
Idem, mes pages "fan de" ont disparu des informations de mon profil.. Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse aussi :-)
0
J'ai trouvé une manière détournée pour retrouver les pages dont on est devenu fan.

Il faut aller dans compte / paramètre de confidentialité / information profil / afficher un aperçut de mon profil.

Facebook va afficher le profil que voient les gens quand ils nous cherchent sur Fb et on voit toutes les pages dont on est fan. A partir de là on peut aller dessus pour ne plus être fan.
0
lorsque vous êtes sur votre profil facebook, colonne de gauche il faut cliquer sur infos, toutes les pages dont vous êtes fan vont s'afficher.
Si vous voulez que les pages dont vous êtes fan se voient lorsque l'on fait une recherche sur vous , sur facebook (pour vous ajouter en tant que amis) il faut aller dans l'onglet compte (tout en haut a droite) , paramétres de confidentialité, première ligne, entre en contact sur facebook, afficher les paramètres, tout en bas, voir vos centres d'intérets, act et connexions, choisir amis de mes amis ou tout le monde.
Si vous choisissez tout le monde et que vous cliquez tout en haut sur aperçu de mon profil , vous verrez que tout vos pages fan s'affichent.
Si vous choisissez amis de mes amis, ça ne s'affichent pas , après l'aperçu. J'imagine par ce que vous n'étes pas votre propre amis. Mais je pense qu'elles doivent tout de même s'afficher si l'ami d'un ami vous recherche.

j'espère que ça vous aura aidé!!
0