[Facebook] Problème photo "ruban" profil HELP

Fermé
Superloulou - 19 juin 2011 à 20:50
Chiara263 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 08:57
Bonjour,

Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure de votre profil.

Je viens de me rendre compte par l'intermédiaire d'un compte fb d'un ami, que les photos qu'il voyait (et donc par la même occasion de tous mes amis) n'était pas les mêmes que celle que je pouvais voir en étant connecté sur la page de mon profil.

Dans mon cas il ne s'agit pas de supprimer des photos de ce "ruban" qui apparait sur mon profil, mais de refaire apparaître des photos où j'ai été identifié, il y a deux mois par une amie.

J'ai bien regardé dans mes paramètres de confidentialité je n'ai pas trouvé la solution en tentant de modifier les paramètres.

Les photos que je cherche à faire réapparaitre dans ce ruban n'ont pas été mises par moi et sont dans un album d'amis d'amis. Cependant c'est un amis qui m'a taguer.

Mais surtout je ne comprends pas pourquoi mes amis facebook ne voient pas les mêmes photos que moi quand je suis sur ma page de mon profil ...

J'espère avoir été clair^^

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Chiara263 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 08:57
Bonjour Superloulou,

Cela vient du fait des paramètres de confidentialité choisis par l'ami qui a créé l'album.
A priori, cet ami A souhaite uniquement partager ses photos avec ses "amis", d'où le fait qu'un ami B (qui n'est pas "ami" avec l'ami A) ne puisse voir ces photos apparaître en haut de ton profil.

Quel que soit le réglage que tu fasses, tu ne pourras pas modifier les paramètres de confidentialité de la personne mettant en ligne un album.

C'est sûr que c'est embêtant, parce que ce n'est pas toujours les photos qu'on veut voit apparaître qui apparaissent finalement ...

Chiara
0