Je n'arrive pas à commenter sur Facebook.
dim-doum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marjorie -
marjorie -
Bonjour,
Depuis un certain moment je n'ai plus le bouton commenter mais il y avait pas de problême il fallait juste appuyer sur entrée. Mais depuis 3 jours plus moyen quand j'écrit, la barre avance mais les lettres ne s'affiche pas et quand j'appuie sur entrée sa passe à une autre ligne. Aider moi s'il vous plaît je peux seulement mettre des statuts ! Merci.
Depuis un certain moment je n'ai plus le bouton commenter mais il y avait pas de problême il fallait juste appuyer sur entrée. Mais depuis 3 jours plus moyen quand j'écrit, la barre avance mais les lettres ne s'affiche pas et quand j'appuie sur entrée sa passe à une autre ligne. Aider moi s'il vous plaît je peux seulement mettre des statuts ! Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à commenter sur Facebook.
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
j'ai le même probleme mais pour moi, je ne peux rien commenter quelque chose dans un groupe auquel j'appartiens. Essaie avec un autre navigateur, peut être que ça va marcher.
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
marjorie
j'ai le même probleme moi aussi, je ne peux rien commenter n'y aimer une page, j'ai essayer avec un autre navigateur, ça ne fonctionne toujours pas!