Recherche facebook

mari0n-29 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohamed balla soumah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de voir des profils sur facebook sans avoir de compte ?
Si oui quelle est l'adresse ?

Merci beaucoup

++

6 réponses

Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

on peut pas voir les profile meme si on a un compte , faut qu on soit sur la liste des amis de la personne dont on veut voir le profil .
3
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Non c'est pas possible, si tu as un amoureux faut aller le voir en face.
Excuse euh c'est mon humour.
1
mari0n-29 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non c'est pas pour ca j'ai un exposé dessus demain et je suis pas inscrite tant pis
merci quand meme
J'ai reussi une fois mais je sais plus comment !

++
1
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Sur google, tu tapes le nom et prénom de la personne, et ensuite dans la recherche obtenue, si la personne est inscrite sur facebook. Tu aura parmi ta recherche sa page à lui sur facebook, mais tu pourras voir que ses amis.
0
mari0n-29 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapaix

je voulais m'inscrire
0
mohamed balla soumah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment dois je pour ecrire au forum
0