Problème sur facebook
fenekdu10
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de poster une question ici car je suis perdu...
mon problème étant que bizarrement comparé a mes amis, dans mon fil actualités, je ne vois jamais " un tel " aime la photo "d'un tel' ou bien "machin" aime le statut de "bidule" avec en + le statut qui apparait.
De plus, quand j'aime des photos de mes amis, tout le monde le voit apparemment dans leur fil actualité..
je veux juste savoir si je peux empêcher que l'on voit mes "j'aime" dans le fil actualités et voir celle des autres...
merci d'avance
je me permets de poster une question ici car je suis perdu...
mon problème étant que bizarrement comparé a mes amis, dans mon fil actualités, je ne vois jamais " un tel " aime la photo "d'un tel' ou bien "machin" aime le statut de "bidule" avec en + le statut qui apparait.
De plus, quand j'aime des photos de mes amis, tout le monde le voit apparemment dans leur fil actualité..
je veux juste savoir si je peux empêcher que l'on voit mes "j'aime" dans le fil actualités et voir celle des autres...
merci d'avance
A voir également:
- Problème sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
toi tu vois dans les acutalites quand tes amis aiment une photo ou unstatut?