Problème sur facebook

fenekdu10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permets de poster une question ici car je suis perdu...
mon problème étant que bizarrement comparé a mes amis, dans mon fil actualités, je ne vois jamais " un tel " aime la photo "d'un tel' ou bien "machin" aime le statut de "bidule" avec en + le statut qui apparait.
De plus, quand j'aime des photos de mes amis, tout le monde le voit apparemment dans leur fil actualité..
je veux juste savoir si je peux empêcher que l'on voit mes "j'aime" dans le fil actualités et voir celle des autres...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non je ne crois pas
1
fenekdu10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me permets de te tutoyer
toi tu vois dans les acutalites quand tes amis aiment une photo ou unstatut?
0
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Puisque que tu me tutoie je vais faire de meme :).
Oui je le vois quand par exemple une personne un mis un statut en dessous il y a marque "machin" et deux autres personnes aime de statut. Pour les photos je sais pas j'ai pas fait attention.
0