Comment zoomer sur Facebook ? M. - Dernière réponse le 26 juin 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment on zoom sur facebook quand on utilise google chrome ? J'ai un asus Eee PC donc je n'ai pas toute les touches ... Merci de m'aider ! :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Maxghoster appui sur ctrl et fai rouler ta roulette Réponse 2 / 3 jag72 Bonjour, CTRL + Réponse 3 / 3 Tristan Chrome Clé a molette puis tu regarde a la 5eme Ligne il y a Zoom clique sur plus Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Maxghoster appui sur ctrl et fai rouler ta roulette
Réponse 3 / 3 Tristan Chrome Clé a molette puis tu regarde a la 5eme Ligne il y a Zoom clique sur plus