Question à propos de Facebook

Fermé
Needh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 26 juin 2011 à 23:06
maureenDdu59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 00:45
Bonsoir,

Il arrive que certains de mes amis soient identifiés dans des albums, appartenant à des gens qui ne sont pas amis avec moi, et dans certains cas je peux voir les photos où mes amis sont identifiés, mais je ne peux pas consulter l'album. Au lieu qu'il soit écrit "Photos de X dans l'album Z", avec un lien vers l'album, il est écrit "Photos de X dans photos de Y", et si on clique sur le lien "photos de Y", on arrive sur une page vide, et il est écrit "Il n'y a pas de photo dans cet album".

Je ne sais pas si je suis très claire... En gros, je cherche à comprendre comment faire ça, c'est-à-dire autoriser les amis de mes amis à voir les photos dans lesquelles j'identifie mes amis, mais pas l'album contenant lesdites photos. Je pensais au départ qu'il suffisait de cocher la case "Autoriser les amis des personnes identifiées dans mes photos et publications à les voir", dans les paramètres de confidentialité, mais apparemment non... Ou alors il faut modifier un autre paramètre pour que ça marche ?

J'ai besoin d'aide :(
A voir également:

2 réponses

Needh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 00:02
up !
0
Quand un de tes amis est identifié sur tes photos, ses amis (les amis de ton ami) peuvent voir ces photos. Mais si tu veulent qu'ils ne voient que celles où leur ami est présent et non les autres, tu dois aller dans les paramètres de sécurité et cocher la case où il est indiqué que tu autorises seulement tes amis à voir les photos. (Facebook nous fait croire que les autre personnes ne pourront pas voir tes photos mais c'est faux, elles peuvent voir celles où vos amis en commun sont identifiés). Je ne sais pas si je suis très claire...
Bonne chance !
0
maureenDdu59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 00:45
Pour que les amies de tes amies voient les photos où tu les a identifier il faut aller dans tes paramètre de confidentialité
0